Team mu-legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

11 Septembre 2001

3 participants

Aller en bas

11 Septembre 2001 Empty 11 Septembre 2001

Message  Admin Mar 3 Mai - 12:06

L'actualité récente m'a obligé à me souvenir de ce que je faisais à cette période.
Je me souviens que je rentrais de mon stage en compta, vers 16h30, j'allume la télé, baisse le son et commence à bosser sur la fiscalité ou l'analytique, je jette un regard sur la télé, on passe un "Film avec de la fumée", je change plusieurs chaines, bizarre la même chose, là il se passe quelque chose d'inhabituel, augmente le son et je découvre l'horreur du 11 septembre.
Si vous aussi, vous avez des souvenirs ou si vous étiez en couche-culotte, vous pouvez ici nous en parler.
Nous sommes une Team,chacun peut à la taverne mettre son grain de sel.
Admin
Admin
Admin

Messages : 271
Points : 521
Date d'inscription : 25/03/2011

https://famt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre 2001 Empty Re: 11 Septembre 2001

Message  Etry Dim 8 Mai - 11:15

Je m'en souviens très peu, étant donné que j'avais 8 ans à l'époque

j'ai juste constaté le brouhaha que ça a fait, et ils en parlaient tout le temps, moi j'm'en foutais, j'voulais voir mes dessins animés

Etry
Petit Joueur

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre 2001 Empty Re: 11 Septembre 2001

Message  Admin Lun 9 Mai - 20:47

C'est au moins un souvenir, pas mal, rare sont ceux qui peuvent aussi jeune se rappeler ce qu'ils faisaient à 7 ou 8 ans.
Admin
Admin
Admin

Messages : 271
Points : 521
Date d'inscription : 25/03/2011

https://famt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre 2001 Empty Re: 11 Septembre 2001

Message  Glacius Sam 28 Mai - 5:26

Ah perso j'étais en Belgique à ce moment là, un copain franco-anglais qui avait fait science po donc féru d actualité politique , m a appelé pour me dire qu'il y avait un évènement mondial qui s 'était passé. Du coup, comme je n'avais pas la télé je me suis pointé chez lui et on a regardé pendant 1 heure les mêmes images impressionnantes...
Bon le pire c'est quand ça s est écroulé et qu'on voyait juste avant certains se jeter par la fenêtre...
Ensuite , au bout de qques jours, lorsque l'on a expliqué que c'était des barbus avec des cutters qui avaient fait ça je me suis permis de rigoler un bon coup.
Et la marmotte elle plie le chocolat dans le papier alu....

Glacius
Petit Joueur

Messages : 25
Points : 57
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre 2001 Empty Re: 11 Septembre 2001

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum