Amélioration du confort de jeu
2 participants
Team mu-legende :: Général :: Les news
Page 1 sur 1
Amélioration du confort de jeu
Dans la nuit deux petites améliorations ont étés faites pour accroitre le confort des joueurs.
Je pense que c'est mieux maintenant.
Je pense que c'est mieux maintenant.
Re: Amélioration du confort de jeu
C'est a dire ?
Au faite j'ai remarqué un nouveau forum hier soir ? ( S6 . 1 Oo )
Au faite j'ai remarqué un nouveau forum hier soir ? ( S6 . 1 Oo )
Masarachi- Honnorable
Re: Amélioration du confort de jeu
S6 1... connait pas.
Je pensais principalement aux petits problèmes suite à l'alourdissement de la basse de données.
D'un côté plus le nombre de comptes augmente plus nous sommes heureux, mais aussi ceci conduit le serveur à prendre en compte un nombre plus important de données qui peuvent le ralentir.
Et d'autant plus heureux que nous pensions atteindre fin JUIN avec une trentaine de comptes, ce qui est pris n'est plus à prendre, nous ne sommes pas loin de ce chiffre.
On peut donc dire, que suivant nos prévisions nous sommes dans ce qui était prévu initialement.
Donc une petite optimisation a été effectuée dans la nuit.
Je pensais principalement aux petits problèmes suite à l'alourdissement de la basse de données.
D'un côté plus le nombre de comptes augmente plus nous sommes heureux, mais aussi ceci conduit le serveur à prendre en compte un nombre plus important de données qui peuvent le ralentir.
Et d'autant plus heureux que nous pensions atteindre fin JUIN avec une trentaine de comptes, ce qui est pris n'est plus à prendre, nous ne sommes pas loin de ce chiffre.
On peut donc dire, que suivant nos prévisions nous sommes dans ce qui était prévu initialement.
Donc une petite optimisation a été effectuée dans la nuit.
Team mu-legende :: Général :: Les news
Page 1 sur 1