Team mu-legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Images Saison 6 IN et OUT par le testeur

2 participants

Aller en bas

Images Saison 6 IN et OUT par le testeur Empty Images Saison 6 IN et OUT par le testeur

Message  Admin Dim 15 Mai - 1:58

Voici quelques images de la saison 6 initialement prévu et testé les connaisseurs verront les différences: IMAGES 1, 2,6 et 9 OUT.
Pas de pub pour la concurrence
Images Saison 6 IN et OUT par le testeur Screen40Images Saison 6 IN et OUT par le testeur Screen41Images Saison 6 IN et OUT par le testeur Screen42Images Saison 6 IN et OUT par le testeur Screen43Images Saison 6 IN et OUT par le testeur Screen44Images Saison 6 IN et OUT par le testeur Screen47Images Saison 6 IN et OUT par le testeur Screen48Images Saison 6 IN et OUT par le testeur Screen49Images Saison 6 IN et OUT par le testeur Screen50


Dernière édition par Admin le Mar 17 Mai - 11:06, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 271
Points : 521
Date d'inscription : 25/03/2011

https://famt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Images Saison 6 IN et OUT par le testeur Empty Re: Images Saison 6 IN et OUT par le testeur

Message  Invité Dim 15 Mai - 10:36

Votre travail?
Vous avez voler la traduction de Mu- Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , sa ce voit notamment à EBLAND où la traduction n'est pas finaliser et ou voit certaines erreurs!

Evil or Very Mad No pub 1er motif de sanction
Evil or Very Mad 2) insultes graves et gratuites

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Images Saison 6 IN et OUT par le testeur Empty Re: Images Saison 6 IN et OUT par le testeur

Message  ultima Dim 15 Mai - 11:29

Votre taduction est bourrée de faute. Pour mon frère et moi c'est NON.
Si tu avais regardé bien tu aurais remarqué les différences.
LE test je crois à été effectué sur les 2 versions.
C'est bien pourquoi il se trouve dans la taverne.
La traduction Fantome Mu est différente de la votre.
Elle est basée sur la saison 5 actuelle.
Donc je crois que pas de Fusion, j'en suis heureuse.
Nous ne pouvons accepter qu'un concurent puisse nous dire ceci, et nous supplie de le rejoindre.

ULtima(GM Hera00).

ultima
Petit Joueur

Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Images Saison 6 IN et OUT par le testeur Empty Re: Images Saison 6 IN et OUT par le testeur

Message  Admin Dim 15 Mai - 12:06

Je vais fermer ce chapitre,sans attendre la réponse d'un autre membre de la Team, oui il y des images de tes fichiers clients, comme promis je l'ai testé avec mes fichiers serveurs, j'ai encore les messages que tu nous a envoyés, le test m'a permis de voir une traduction je dirais correcte mais avec trop de fautes et si il y a des erreurs connectez vous se sont celles de ta traduction. Unique modification effectuée par moi pour les test le ServerList.bmd.
Bizarre j'avais pas remarqué que j'avais autant de lettres dans ma boîte de réception?
J'ai aussi testé sur ton serveur, comme promis, donc dans la journée je vais effacer mon compte hades00.
S'il n'est pas fait avant que je vienne là pour la dernière fois.

Cool Arena reskin by OverMu est en libre téléchargement sur tous les sites, mais je vais remettre un autre.

En fait ********* fermera comme la dernière fois en quelques jours.

Je savais que tu n'attendais que ceci, mais j'ai encore tous les messages que tu m'a envoyé et si nécessaire je les publierais.
Admin
Admin
Admin

Messages : 271
Points : 521
Date d'inscription : 25/03/2011

https://famt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Images Saison 6 IN et OUT par le testeur Empty Re: Images Saison 6 IN et OUT par le testeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum