La section Sanction
3 participants
Team mu-legende :: Général :: Les news
Page 1 sur 1
La section Sanction
Elle voit le jour aujourd'hui au niveau du Forum.
Elle permettra si besoins à titre rétroactif de sanctionner les manquements aux Forum et au jeu.
Car s'il y a des règles à respecter il faut aussi sanctionner ceux qui dépassent la limite.
Elle permettra si besoins à titre rétroactif de sanctionner les manquements aux Forum et au jeu.
Car s'il y a des règles à respecter il faut aussi sanctionner ceux qui dépassent la limite.
Re: La section Sanction
Elle est bienvenu cette section
ultima- Petit Joueur
Je suis plutot contre cette séction, pour diverses raisons que je ne vais pas énuméré car je vais m'enervé ^^
Masarachi- Honnorable
Par principe,comme joueur suis aussi contre, mais si les membres ont des droits, une liberté d'expression, il faut aussi pourvoir dire STOP, quand les choses vont trop loin.
Et prendre des sanctions.
Je souhaite en aucunes manière voir cette section ce remplir, ni au niveau des joueurs, ni du forum.
Elle est là par nécessité et c'est tout.
Par ex: si 2 joueurs se rencontrent et pour s'identifier mutuellement parlent d'un autre concurrent, c'est une pub involontaire, no problème.
Mais la pub volontaire et les insultes envers le staff, ne seront pas tolérés.
Le droit de critiquer reste acquis.
Mais l'administrateur n'est pas un joueur normal et il a aussi des comptes à rendre en cas de débordement trop important.
Et prendre des sanctions.
Je souhaite en aucunes manière voir cette section ce remplir, ni au niveau des joueurs, ni du forum.
Elle est là par nécessité et c'est tout.
Par ex: si 2 joueurs se rencontrent et pour s'identifier mutuellement parlent d'un autre concurrent, c'est une pub involontaire, no problème.
Mais la pub volontaire et les insultes envers le staff, ne seront pas tolérés.
Le droit de critiquer reste acquis.
Mais l'administrateur n'est pas un joueur normal et il a aussi des comptes à rendre en cas de débordement trop important.
Cette section a été supprimée, à cause du fait qu'elle pouvait créer une confusion avec la section des plaintes.
Team mu-legende :: Général :: Les news
Page 1 sur 1