Les 7 G avant la super G
2 participants
Team mu-legende :: Général :: Aides
Page 1 sur 1
Les 7 G avant la super G
Bonjour , voilà une petite question qui me chiffonne:
Les 7 G precedents une super G doivent elle être sur un seul perso?
ou bien peut on faire 1 G sur 3 persos et G2 sur 2 autres persos ( soit 3 + 2x2= 7 G)
Si c'est sur le meme perso que l on doit faire les 7G ( donc une G7) , peut on faire une SG uniquement sur le perso G7 ou ça debloque la possibilité de SG pour tous les persos du compte?
Voilà merci bcp
PS:oui je sais je reflechis trop et je me complique la vie ^^
Les 7 G precedents une super G doivent elle être sur un seul perso?
ou bien peut on faire 1 G sur 3 persos et G2 sur 2 autres persos ( soit 3 + 2x2= 7 G)
Si c'est sur le meme perso que l on doit faire les 7G ( donc une G7) , peut on faire une SG uniquement sur le perso G7 ou ça debloque la possibilité de SG pour tous les persos du compte?
Voilà merci bcp
PS:oui je sais je reflechis trop et je me complique la vie ^^
Glacius- Petit Joueur
Re: Les 7 G avant la super G
Pour faire simple, disons qu'après 7G, un personnage pourra effectuer une S.G. avec le personnage qu'il voudra (ne nous compliquons pas les choses ).
Si avec votre personnage par ex: BK1 vous avez effectué 7 G, et que vous souhaitez que votre SM1 effectue une S.G.1 , on va vérifier si le nbre de G est remplit, puis si les statistiques sont correctes en nombre de points.
Même si dans un fichier excel le nombre de G, S.G. et H.G. est actualisé, on fera au plus simple.
Si avec votre personnage par ex: BK1 vous avez effectué 7 G, et que vous souhaitez que votre SM1 effectue une S.G.1 , on va vérifier si le nbre de G est remplit, puis si les statistiques sont correctes en nombre de points.
Même si dans un fichier excel le nombre de G, S.G. et H.G. est actualisé, on fera au plus simple.
Team mu-legende :: Général :: Aides
Page 1 sur 1