GUILDE : Phéonix
2 participants
Team mu-legende :: Général :: Guildes
Page 1 sur 1
GUILDE : Phéonix
Il en faut bien un pour commencer
Nom de la Guilde : Pheonix
Maitre de Guilde : Masara
Assistant du Maitre : Zekos
Maitres de bataille : Arachy et Frost
Membres : Nous comptons desormais 10 membres ( avec moi ) !
Principal objectif: S'amuser ! MAIS je compte aussi faire des wars et soccerwars ( si ca marche et si il y a des adversaires ).
Je souhaite aussi qu'elle dure dans le temps, qu'ont la reconnaisse.
Pour le recrutement : Pour le moment il se fera sans distinction, faible, pas souvent connecté ect.
Par contre au fur et a mesure du temps le recrutement s'affinera. Donc pour venir il suffit de demander !
J'éditerai ce message en cas de besoin
Nom de la Guilde : Pheonix
Maitre de Guilde : Masara
Assistant du Maitre : Zekos
Maitres de bataille : Arachy et Frost
Membres : Nous comptons desormais 10 membres ( avec moi ) !
Principal objectif: S'amuser ! MAIS je compte aussi faire des wars et soccerwars ( si ca marche et si il y a des adversaires ).
Je souhaite aussi qu'elle dure dans le temps, qu'ont la reconnaisse.
Pour le recrutement : Pour le moment il se fera sans distinction, faible, pas souvent connecté ect.
Par contre au fur et a mesure du temps le recrutement s'affinera. Donc pour venir il suffit de demander !
J'éditerai ce message en cas de besoin
Dernière édition par Masarachi le Sam 14 Mai - 20:14, édité 4 fois
Masarachi- Honnorable
Re: GUILDE : Phéonix
Nous saluons, la création de la guilde Pheonix et longue vie et prospérité à cette guilde.
Elle s'agrandit, je constate. Mais faut dire que le Maitre est assez souvent In Game.
Plus tard, je pense qu'elle aura une concurrence avec l'arrivée de la saison 6 et aussi avec l'augmentation du nombre de joueurs.
Plus tard, je pense qu'elle aura une concurrence avec l'arrivée de la saison 6 et aussi avec l'augmentation du nombre de joueurs.
Héhé moi je l'attend la concurrence
Je veux me battrre xD
Sinon la guilde va bien avec une grosse majorité de membre actif
Je veux me battrre xD
Sinon la guilde va bien avec une grosse majorité de membre actif
Masarachi- Honnorable
Il sera dur de concurrencer cette guilde. Je pense qu'elle aura plutôt des demandes d'alliance.
Lol la seule autre Guilde qui a éxister ( sans la Test ) A été assimilé sur demande de son GM ^^
Masarachi- Honnorable
J'invite toute personne a créée une guilde qu'en même, si il n'y a pas d'accrochage entre d'éventuelle guilde il n'y aura jamais de Guerre apars sur un accord passer entre ma Guilde et l'autre.
Pour la création d'une autre Guilde je pourrais vous envoyer un de mes personnages, si vous le souhaité ^^
Pour la création d'une autre Guilde je pourrais vous envoyer un de mes personnages, si vous le souhaité ^^
Masarachi- Honnorable
Vais réfléchir, si pas d'autres candidats pour la création d'une guilde, si une guilde cette fois adm ou autre ne verra pas le jour pour lancer une bonne War.
Le Boss pourra "mettre les siens" au petits soins.
Le Boss pourra "mettre les siens" au petits soins.
Après mure réflexion il est préférable de laisser aux joueurs, la mainmise sur la création des guildes.
Mais pour encourager cette création je peut mettre un de mes personnages à la disposition des différentes guildes si nécessaire, sans aucun problème.
Mais pour encourager cette création je peut mettre un de mes personnages à la disposition des différentes guildes si nécessaire, sans aucun problème.
Petit up,
Je voulais informer que je prend la Taverne de Davias comme QG.
Sinon je recrute toujours et dépéchez-vous, pas mal de joueur arrive, je vais bientôt restrindre les conditions d'entrées.
Masara GM des Phéonix
Je voulais informer que je prend la Taverne de Davias comme QG.
Sinon je recrute toujours et dépéchez-vous, pas mal de joueur arrive, je vais bientôt restrindre les conditions d'entrées.
Masara GM des Phéonix
Masarachi- Honnorable
Team mu-legende :: Général :: Guildes
Page 1 sur 1